Accueil - Activite - Manifestations - Les déjeuners internationaux de l'IRDA

Les déjeuners internationaux de l'IRDA

IRDA Paris
Les déjeuners internationaux de l'IRDA
Déjeuners autour d'un professeur invité et d'un thème du droit des affaires

L'esprit des déjeuners internationaux

L'Institut de recherche en droit des affaires de Paris propose des déjeuners internationaux durant lesquels un professeur invité vient présenter, le plus souvent en anglais, un sujet d'actualité en droit des affaires international. Ces rencontres informelles autour d'un plateau-repas permettent aux doctorants d'appréhender le droit des affaires d'un nouveau point de vue. Cette année, ces rencontres sont placées sous la direction de Jean-Baptiste BARBIERI, Maître de conférences à l'Université Paris-Panthéon-Assas.

IRDA Paris organises International lunches during which a visiting Professor proposes to explore with PhD candidates a topical issue related to business law. These informal lunches offer PhD candidates and young teachers-researchers new ways of approaching business law subjects. This year, these meetings are placed under the direction of Jean-Baptiste BARBIERI, Maître de conférence at Paris-Panthéon-Assas' University.

Pour ceux qui n'ont pas pu y assister, retrouvez ci-dessous un bref résumé de nos discussions :

Année 2022/2023

Année 2021/2022