Accueil - Bourse de la Fondation Monahan

Bourse de la Fondation Monahan

Bourse de la Fondation Monahan
Candidatez à la bourse de la Fondation Monahan dans le cadre du Programme Fullbright !

La fondation Monahan, créée par François Monahan, avocat formé en France et aux États-Unis, a pour objectif de permettre à de jeunes étudiants ou chercheurs méritants, de poursuivre à l’étranger des études ou des recherches correspondant à leur vocation. Le programme des « Bourses Monahan » permet ainsi d’obtenir une bourse allant jusqu’à 25 000 euros afin de financer un programme de Master ou de recherches doctorales dans une université américaine au choix du candidat.

Si les thèmes des dossiers scientifiques pouvant être présentés apparaissent restreints, le jury examine largement les candidatures, au-delà des conditions formelles avancées.

Pour connaître toutes les informations et conditions de cette bourse, cliquez ici.